Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giant Of Warcraft
25 août 2008

<p></p> <p></p>

<p></p>

<p></p>

<p><a href="http://wallpapers.boolsite.net/srv11/Images/Wallpapers/JeuxVideos/Warcraft/Warcraft23.jpg">http://wallpapers.boolsite.net/srv11/Images/Wallpapers/JeuxVideos/Warcraft/Warcraft23.jpg</a></p>

<p></p>

<p></p>

<p></p>

<p></p>

<p>Fermeture Temporaire du site : </p>

<p>Comme Je le sais , je sais que certaines personnes sont fans de mon site et adorent faire le Jeux . <br />Malheuresement je suis dans le regret et l'obligation de vous infliger une lourde perte .</p>

<p>&quot;Temporairement &quot; Bien sur&nbsp; , le site devra fermer c'est porte . </p>

C'est pour ca donc que je vous invite a lire ce qui suis .

D'abord pour commencé j'entre en troisieme et il faut que je bosse . Voila deja pourquoi je dois fermer le site jusqu"au vacance de la Toussaint Minimum .

Mais je viendrais ici parlez TOUS LES JOURS ou presques . Ce sera une sorte de journal ou je vous dirais ce que je fais mais surtout des info sur mon site ou j'en suis et les jeux video .

Vous n'avez pas compris quelque chose alors n'hesitez pas a me contacter sur

- Giantofwarcraft@hotmail.fr  ok

                                      Journal Du Lundi 25 Aout ! :

Et merde , dans une semaine en reprends . Je ne cache pas que en faite sa me fait un peu chier .
Je suis un peu content aussi car je me dis , ouai je vas voir mes potes pn va delirer .

Mais le Deuxieme jour d'ecole on va dire "Putain sa me fait chier c'est quand le week end "
Et un pote a moi va sortir en guise de fan
" Ho ! En s'en fou du week end , moi se qui m'interesse c'est les vacances donc balance "

                            Mais Ta geule Quoi ! N'en parle pas je suis assez deg comme ca .

Mais bon bref , il y a de cela hier j'etais presais de reprendre , et la je viens de remarquez qu'il ne reste plus que 7 jour pile sans comptez celui-ci vu qu'on est Lundi et que je reprend mardi

En plus je suis en privé alors c'est d'autant plus chiant .

                                       Mauvaise Nouvelle :

Harry Potter et Le prince De Sang Melée est retardés . Il aurait du sortir en Novembre et voila que il ya de cela quelque jour ou
une semaine il nous sorte : " Harry potter 6 sortira en Juillet 2009" .

Et merde !

Heuresement qu'il y a Helboy 2 en fin octobre sinon je serais en depression .

Publicité
Commentaires
Publicité
Giant Of Warcraft
Publicité