Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giant Of Warcraft
17 août 2008

Vous engagez la conversation auprès de l’Elf.

Vous engagez la conversation auprès de l’Elf.

Votre personnage : Bonjour, comment allez vous

Elf : Je vous en pose des questions moi !

Votre personnage : Vous pourriez être poli je vous ai sauvé

Elf : Ha ! Ce sont bien les Humain Masculins, il nous sauve la vie et on doit être gentil avec eux

Votre personnage : Bien oui ? Du moins chez nous c’est une formule de politesse. Mais peu importe que faite vous la ?

Elf : J’étais partis ici,  pour tentez de tuez entièrement le Peuple du dessous.

Votre personnage : Et pourtant vous avez perdu contre un monstre de niveau 3 !

Elf : Evite ton arrogance ! Je ne m’étais pas assez entrainé je l’avoue.

Votre personnage : Bref, qu’allez vous faire Maintenant ?

Elf : Je vais remontez a la surface pour m’entrainer d’avantage.

Votre personnage : Vous avez raison

Elf : Sauf que , je ne suis pas Un Elf !

Et la devant les yeux de votre personnage le faux Elf se métamorphose en un dragon Zombie.

Suite Chapitre 12

Publicité
Commentaires
Publicité
Giant Of Warcraft
Publicité