Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giant Of Warcraft
16 août 2008

Le sol se mit a tremblez est une fissure se fit

Le sol se mit a tremblez est une fissure se fit apparaitre dans le sol.

Un monstre gigantesque en sortit. Il devait mesurer 20 mètre de haut, avec 2 cornes et des yeux d’un tel bleu que de la fumée en sorti, et il dit

????? : Je m’appelle Gortak. Je suis le Seigneur du peuple de ce du dessous...

Votre personnage : Vous ne m’impressionnez pas. Vous allez tâter de ma lame !

Gortak : Baliverne ! J’en ai maté des plus forts que toi. Je ne ferais qu’une bouché de toi !

Votre personnage : Sa je n’en serais pas si sur a votre place !

Gortak : Sache que la, tu es en train de défié me seigneur du peuple du dessous. Vu mon niveau et vu le tient en une attaque tu serais mort. Un soufflement venant de ma bouche t’arracherait tout les membres de ton corps sans exception !

Votre personnage : Tu parles beaucoup, mais tu agis peu. Quel est ton niveau d’abord pour parler du mien ainsi.

Gortak : Haha ! Tu es sur de vouloir savoir ?

Votre personnage : Certain !

Gortak : Je suis le puissant du peuple du dessous. Et mon Niveau est de 185.

Votre personnage : Quoi ? Mais c’est vraiment phénoménal, c’est inhumain.

Gortak : Hum ! Ha on fait moins le malin maintenant. Mais pour l’instant j’ai quelque chose a faire, quelque chose que j’attend depuis  2000 ans.

La discussion se termine, Gortak répare par la fissure et celle-ci ce referme.

Mais vous voyez quelqu’un au loin un zombie, celui-ci vous dit

Zombie : Tu as osé être insolents avec le Seigneur, alors je vais te tué !!

Combat Zombie De niveau 2 Inferieur

Force : 9

Endurance : 20

Chance : 0

Agilité : 5

Magie : 0

Si vous gagnez le combat

Humain             

Magicien

Orc

Fire dragon

12 exp chacun

50 piece d’or

8 exp chacun

100 piece d’or

IMPORTANT A LIRE POUR TOUT LE MONDE : La les orc et fire dragon passe au niveau 2 pour passer au niveau 3 il faut 20 éxp , au niveau 4 il faut 30 exp , pareil pour les humains et orcs et ainsi de suite

Quand quelqu'un monte de niveau vous devez lui rajoutez 2 pts dans les categories de votre choix . 

C’est bien sur a vous de marquer vos exp .

Pour passer level 3

20 exp : 2 pts a ajouter au statistique de votre choix

Pour passer level 4

30 exp : 2 pts a ajouter au statistique de votre choix

Pour passer level 5

40 exp :  3 pts a ajouter au statistique de votre choix

Pour passer level 6

50 exp : 2 pts a ajouter au statistique de votre choix

Pour passer level 7

60 exp : 5 pts a ajouter au statistique de votre choix

Pour passez level 8

70 exp : 1 pts a ajouter au statistique de votre choix

Pour passer level 9

80 exp : 3 pts a ajouter au statistique de votre choix

Pour passer level 10

90 exp : 8 pts a ajouter au statistique de votre choix

Apres la fin de ce combat ………….

RDV  Chapitre 8

………………………………………..

Vous n’avez pas compris quelque chose alors contactez moi sur giantofwarcraft@hotmail.fr 

Publicité
Commentaires
Publicité
Giant Of Warcraft
Publicité