Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giant Of Warcraft
15 août 2008

      Bienvenue dans un monde Inhumain .

Démarre L'aventure Jeune Aventurier . Munie toi d'une feuille de papier ( Document Word ) , et 2 dés . Ici tu vas vivre une Aventure épique .

Pour commencer L'aventure rends toi Chapitre 1

Sortit Chapitre 12 : Une Discussion Etrange

J'ai decidé de ne plus mettre de musique

Sortit Chap 13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,26,27,28,29 et 30 : le Samedi 1 Novembre

Si dans Les 15 jour qui viennent je n'ai pas au moins plusieurs commentaires je ferme le site !

Car il y a plein de monde qui vient , mais personne ne m'envoie de commentaire donc je ne sais pas si sa vous plait !

Forum Officiel : http://giantofwarcraft.forumactif.net

Vous Avez des questions a me poser a ou des conseils alors veuillez me contacter sur mon adesse msn GiantofWarcraft@hotmail.fr  .

Merci de Poster des commentaire pour donner votre Avis !

      

                           

Publicité
Commentaires
I
C'est de la qualité ton truc c'est abusé . Continue comme ca tu ira loin .<br /> <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Giant Of Warcraft
Publicité